Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 22:02

La faute congénitale consiste à violer les lois divines qui sont inscrites dans notre  conscience et dans la parole de Dieu que nous désignons par le mot ,Bible. Il existe dans l'univers des lois cosmiques et naturelles.Au dessus de celles-ci, il y a des lois spirituelles qui gouvernent les mondes y compris le notre. Ces dernières lois sont au dessus de toutes les autres et transcendent  celles qui régissent les sociétés humaines.Lorsque toutes les lois humaines auront été abolies par Le Dieu Tout-Puissant, tous les hommes seront jugés selon la loi Divine.

Cette information m'interesse particulièrement et je veux la faire partager à tous: Un jour, un grand bandit était sur le point de mourir parce qu'il avait été condamné à mort pour avoir à la fois transgressé les lois de son pays et celles de Dieu. Avant sa pendaison, alors qu'il se concentrait pour affronter cette terrible épreuve, un aumonier vint à son chevet lui parler de sa necessaire repentance et de sa reconciliation avec celui de qui il s'était souvent détourné.

Le prisonnier en question permit à l'aumonier de lui parler de l'amour de Dieu et de la reconcilation possible entre les hommes de toutes les races et Jésus-Christ, l'homme de Galilé. Après avoir écouté attentivement l'orateur, le brigand fut terriblement touché.Prenant la parole, il dit à l'aumonier: 

"c'est vraiment dommage que je puisse écouter maintenant un tel message.Pourquoi avez-vous dissimuler pendant des siècles une vérité aussi utile pour le bonheur de la race humaine? A votre place, avec un tel message, je prendrai la responsabilité de le propager dans le monde entier, meme s'il fallait que je le fasse à pied."

Quelques minutes après cette conversation si riche, le bourreau se présenta devant la porte et demanda au criminel de sortir de la pièce, en vue de sa pendaison. Quelle perte pour Dieu et pour la race humaine! Une créature parfaite allait mourir et se perdre éternellement ,alors qu'elle avait la possibilité d'échapper à la condamnation éternelle.

Elle était condamnée  par la société des hommes et elle n'a pas choisi de réparer le tort fait à Dieu durant toute ces années,A cause de sa vanité personnelle.Alors qu'elle pouvait simplement dire " oui,je me confie désormais à Dieu et je paye le prix équivalent à la grace divine qui est à ma portée par la foi en Jésus-Christ."

Comme Paul, l'apotre des gentils, des non juifs, je déclare au monde entier,devant Dieu, les anges, les démons et les puissants de ce monde: "Je n'ai point honte de l'Evangile car c'est la puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit..... Si Dieu est pour moi ,qui sera contre moi? C'est ma responsabilité de dire aux hommes ce que Dieu veut que je dise.Je suis convaincu qu' un homme avec Dieu est plus fort que des milliards d'armées sans Dieu.(à suivre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : signesdestemps
  • : Faire connaitre Jésus-Christ ,par des articles et des témoignages, au monde entier.
  • Contact

Recherche

Liens